tracker

Monday, March 2, 2015

Je suis triste, je suis fatigue, mon esprit est fatigue. Je sens beaucoup solitude, et mon amies sont manquer. J'ai besoin de mon amies. Je suis content avoir mon pere et mon frere pres de moi, mais j'ai besoin de mon amies, et Omaha est etre manque par moi. Je sens Omaha est mon maison.

J'ai beaucoup desenchantement. Je sais tous sentiments passer, mais, maintenant ils paraitre trop grand pour moi, et difficile.
vais-je avoir paix quand je suis a Omaha, ou France, ou la maison de mon meilleur amie?? ou quelque part????

Quel est mon but precis?
ai-je un but precis?

Mon francais est mauvais, mais je forcer moi-meme ecrire en francais, peut etre je peux apprendre plus. Apprendre maintenant est mon but, je ne sais pas quel je etre si pas pour mon apprendre de francais.
Je suis toujours vouloir apprendre autre langue, je suis toujours vouloir voyage, et etre responsable, et je n'ai besoin de medicaments, ou alcool, et etre independance, et paix. Je suis fais ces chose, je devrais avoir fierte, et bonheur. Je seul dois recherche quelque ces paroles, et ce est agreable :) pour comment nouvelle je suis avec francais, ce n'est pas mauvais!

No comments:

Post a Comment