tracker

Tuesday, March 3, 2015

quel suis-je penser sur aujourd'hui? Je pense je suis en mondes de fantaisie. Recemment j'ai moins frustration de physique. J'ai beaucoup desir quelqu'un specifique, mais, je suis doit devenir patient. Je peux seul parler utiliser la peu paroles je sais, et que est pas beaucoup. Je dois ecrire en francais, si seul a moi-meme. Comment peux je apprendre sans le faire?

J'ai quelque nervosite sur l'avenir et l'amour. Suis-je prete pour ces chose? c'est un peu effrayant, je supposer je dois attendre et voir quel sera. je ai temps. Ce n'est pas possible savoir tous chose, je peux seul exister et attendre et voir, mais je doit aussi rappeler moi-meme etre ici et maintenant.

c'est incroyable, je peux etre tres honnete quand parler en un langue different. Aujourd'hui je sens beaucoup mieux, aussi toujours.

No comments:

Post a Comment